BLOG

Une nouvelle récompense pour Dici à voir à la Cité des sciences et de l’industrie

HGH Systèmes Infrarouges , dici conseil & design et nodesign ont reçu le label de l’Observeur du design, organisé par l’APCI, qui récompense les meilleures réalisations issues de la collaboration entre entreprises et designers.

Cette labellisation distingue le travail que nous avons réalisé avec nodesign pour la société HGH Systèmes Infrarouges sur la conception d’une caméra infrarouge 360 degrés adaptée au marché du contrôle et de la sécurité.

Dici est intervenue sur le design de la caméra. L’objectif du projet était d’augmenter la valeur perçue de l’objet par un design produit correspondant à l’innovation technologique. Nodesign a conçu l’interface utilisateur de la caméra transcendant l’image de technicité, de sécurité et de professionnalisme d’HGH Systèmes Infrarouges.

Design produit et interface sont, en effet, deux composantes essentielles d’un produit de pointe.

 

 

Le projet est exposé en France, à la Cité des sciences et de l’industrie du 29 novembre 2013 au 23 mars 2014. Il est également présent dans le catalogue de l’Observeur du design 14 et dans l’ouvrage « Design d’aujourd’hui »  (Les labels de l’Observeur du design 14) par l’APCI, aux Editions Dunod.

 

T.I.

 

Dici a déjà reçu cette distinction à plusieurs reprises :

 

 

Choose To Share :-  

One comment on “Une nouvelle récompense pour Dici à voir à la Cité des sciences et de l’industrie

Leave a reply