BLOG

L’atelier bpifrance Inno Génération « Design, un booster de compétitivité »

L’atelier bpifrance Inno Génération « Design, un booster de compétitivité »

Apporter des preuves concrètes de l’impact réussi du design sur les entreprises est essentiel pour Dici et pour la diffusion du design auprès de toutes les entreprises.

Nous avons eu la chance, le 25 mai dernier, de participer à l’atelier Design_un_booster_de_compétitivité, organisé par bpifrance dans le cadre des journées BIG (bpifrance_Inno_Génération).

C’est Hugues, accompagné de notre client Dominique Picard (CEO de WATT&CO), qui a pu témoigner de l’intérêt de l’implantation du design chez WATT&CO et de la relation de confiance qui peut s’instaurer entre l’entrepreneur et le designer.

Visionnez tout l’atelier et retrouvez-nous, plus particulièrement, entre la 42ème et la 54ème minute ! http://bit.ly/2aLwOt5

Extrait : « Nous avons redonné de la valeur d’usage à un produit que l’utilisateur avait tendance à perdre. Auparavant, nous achetions nos produits en Asie et nous les revendions en France. Aujourd’hui, nous designons tous les objets que nous commercialisons. Cela permet de créer des barrières à l’entrée pour nos concurrents. Et nous vendons aujourd’hui beaucoup mieux qu’eux », se félicite Dominique Picard, président de WATT&CO.

T.I.

Choose To Share :-  

Leave a reply