BLOG

Dici y était en janvier

Dici y était en janvier

Dici a participé à 3 événements en ce mois de janvier :

Le vernissage de l’exposition de l’Observeur du Design 2017 qui s’est tenu le 5 janvier dernier au VIA dans le 11e arrondissement à Paris. L’exposition s’est terminée le 24 janvier. Seuls les produits étoilés étaient exposés. On a pu y retrouver notre travail réalisé avec la société WATT&CO, la DUETWO, une multiprise déportée et une rallonge électrique. Beaucoup de designers et de représentants du monde institutionnel du design étaient présents.

Vernissage Expo Observeur au VIA - 05 01 17

Le 12 janvier, les 3 pôles de compétitivité Cap Digital, Medicen et Systematic ont organisé la 11e rencontre TIC & Santé dédiée, comme les précédentes éditions, à l’innovation et au digital dans l’univers de la santé. Cet évènement s’est tenu au siège de la MGEN à Paris. Des tables rondes ont abordé différents sujets, notamment les objets connectés et les applis santé. Des start-ups en recherche de compétences et de financements ont présenté leurs projets. Toujours une bonne occasion pour Dici de se tenir informé et d’échanger sur un sujet dans lequel nous évoluons avec certains clients.

TIC & Santé - Cap Digital à la MGEN - 12 01 17

Les 3e rencontres de la Niaque 2017, le 18 janvier dernier aux Docks de Paris, par Bpifrance. Cette édition Spéciale Champions a mis en avant les partenariats entre club sportifs et entreprises, qui ont fait part, chacun à leur façon, de leur niaque à gagner des compétitions et des marchés. De nombreux sportifs renommés ont partagé leur définition personnelle de la niaque, sous le parrainage/marrainage de Sébastien Chabal et Victoria Ravva. Les ateliers ont ensuite permis de découvrir les innovations de nombreuses start-ups impliquées dans l‘univers du sport.

BPI France La Niaque 3e ed. Docks de paris - 18 01 17

Choose To Share :-  

Leave a reply