BLOG

Dici reçoit un Prix national du Design

Dici reçoit un Prix national du Design

Le 16 décembre 2016, Dici a reçu un Prix national du design pour le travail réalisé avec WATT&CO sur la DUETWO, une multiprise déportée et une rallonge électrique.

Lors de cette 18ème édition du Prix national du design organisé par l’APCI, la DUETWO a fait partie des 137 réalisations labellisées et des 31 Etoiles! Le DUETWO bénéficie d’une exposition en France, au VIA jusqu’au 24 janvier puis à la Biennale internationale de design de St Étienne, dans l’exposition Design Matrice, du 9 mars au 9 avril. Elle doit ensuite partir à l’étranger et participer à la promotion du design français à l’international.

« Les petits espaces, en appartement ou en surfaces de travail, nécessitent aussi de nombreux points d’alimentation électrique pour recharger tous les objets nomades de notre quotidien. Une rallonge et une prise qui tiennent aussi bien horizontalement que verticalement, grâce à ses ventouses, assurent un gain de place apprécié, sur- tout lorsqu’elles ne font qu’une. Le point de branchement supplémentaire répond aux demandes des utilisateurs d’autant mieux qu’il respecte l’esthétique de la marque : ses matériaux, ses couleurs et ses codes formels. »

Une récompense de plus qui s’ajoute aux 7 labels de l’Observeur du design déjà obtenus (avec nos clients Couleurs Doyard, Distillerie Warenghem, HGH Systèmes Infrarouges, GHT Innovation et WATT&CO).

exports-pour-web-01

T.I.

 

Choose To Share :-  

One comment on “Dici reçoit un Prix national du Design

Leave a reply