BLOG

Deux nouvelles récompenses pour Dici et ses clients !

Deux nouvelles récompenses pour Dici et ses clients !

Dici Conseil & Design félicite ses clients, la Distillerie Warenghem et WATT&CO, pour l’obtention d’un label de l’Observeur du design 13.

 

Organisé par l’APCI depuis 1999, l’Observeur du design est une récompense internationale de design qui réunit chaque année les meilleures réalisations (produits, espaces et services) issues de tous les secteurs d’activité qu’elles soient commercialisées, en recherche d’éditeur ou bien prospectives.


Les deux produits labellisés seront exposés du 15 novembre 2012 au 24 mars 2013 à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris. Ils participeront à la remise des étoiles de l’Observeur du design 13 dont le jury décernera les récompenses le jour de l’inauguration de l’exposition (15 novembre 2012).

 

 

Le Whisky Armorik  Single Malt – Gamme Export

 Dici Conseil & Design collabore avec la Distillerie Warenghem, depuis 2009, sur son repositionnement et le développement de nouveaux packagings. Notre cabinet est très satisfait que ce travail débouche sur un premier label qui récompense l’identité et le packaging de la gamme export de son whisky single mat breton Armorik.

 

Vous pouvez retrouver l’ensemble du travail réalisé pour la Distillerie Warenghem sur la modernisation de la marque.

 

 

L’E-pot de Watt&Co, la rallonge électrique du plan de travail

Depuis 2007, Dici Conseil & Design accompagne la société WATT&CO dans son repositionnement et le développement de produits innovants. L’agence est ravie que ce travail débouche sur un troisième label pour son produit E-pot.

 

WATT&CO est un créateur de connectique électrique et électronique (adaptateurs universels de voyage, chargeurs pour mobiles voiture, transformateurs électriques, multiprises économiques, etc.).

L’E-pot est connecté sur une prise du réseau électrique et permet de gagner un confort d’utilisation en étendant l’accessibilité du réseau électrique.

Une rallonge lui permet de contourner des biens tels que les canapés et de placer l’E-pot à la distance qu’il vous faut.

Son système de ventouse autorise une fixation horizontale et verticale en le cachant sous une table, par exemple. Il permet aussi de surélever l’objet pour éviter tout contact avec un liquide sur le plan de travail de la cuisine.

L’E-pot dispose d’un interrupteur qui le déconnecte du réseau électrique lors de son inactivité permettant ainsi une utilisation plus intelligente de l’énergie.

Vous pouvez retrouver l’ensemble du travail réalisé pour WATT&CO dans le cadre de son repositionnement sur le marché.

 

 

Encore bravo à nos clients que nous remercions pour leur confiance !

 

 T.I. et N.B.

N.B. : La présentation de l’Observeur du design est reprise du site Internet de l’APCI.

 

 

Choose To Share :-  

One comment on “Deux nouvelles récompenses pour Dici et ses clients !

Leave a reply