BLOG

5 labels de l’Observeur du design 18 pour Dici et ses clients

5 labels de l’Observeur du design 18 pour Dici et ses clients

L’Observeur du design, organisé par l’APCI, est le prix français du design.

Rendez-vous incontournable de notre profession, depuis 1999, l’Observeur du design repère les réalisations innovantes grâce au design – qu’elles soient commercialisées ou non – auxquelles il décerne le Label de l’Observeur du design.

Cette année, ce sont 5 de nos clients qui ont obtenu ce label. Certains de ces projets n’étant pas encore commercialisés, nous ne pouvons pas encore vous dévoiler les produits. Nous le ferons dès que possible.

Nous remercions donc chaleureusement nos clients pour leur confiance et l’étroite collaboration qui ont permis cette première reconnaissance :

Catégorie design industriel :

Catégorie design d’image & design packaging :

La prochaine étape est la course aux Etoiles qui distingueront les réalisations les plus remarquables parmi les labellisés.

La remise des Étoiles de l’Observeur du design aura lieu, le 5 décembre 2017, au Centre Georges Pompidou. Les projets seront présentés physiquement dans une exposition éphémère lors de la cérémonie. Puis, les Étoiles et certains Labels iront à la rencontre de différents publics en France et à l’international.

Affaire à suivre donc…

T.I.

Choose To Share :-  

Leave a reply