BLOG

1 nouvelle Étoile de l’Observeur du design pour Dici avec MU

1 nouvelle Étoile de l’Observeur du design pour Dici avec MU

La cérémonie de remise des Étoiles de l’Observeur du design 2018 s’est déroulée, le 5 décembre 2017, au Centre Pompidou. 35 réalisations ont ainsi été récompensées.

C’est avec grande fierté que nous vous annonçons que Dici et la Startup Mu_connected_cases ont remporté une Etoile du design, le Prix français du design qui récompense la démarche exemplaire de design mise en œuvre dans la réalisation du produit WOODIE, étui à violon connecté.

Nous n’oublions pas nos autres clients, WATT & CO, La Tribu Toquée, Horticoled et BA Systèmes qui ont reçu le label que vous retrouvez dans l’ouvrage « Design d’aujourd’hui 2018 » aux Editions Dunod ! Vous verrez que nous intervenons sur des produits et thèmes variés!
https://www.dunod.com/sciences-techniques/design-d-aujourd-hui-2018-163-creations-qui-annoncent-mutations-demainhttps://www.dunod.com/…/design-d-aujourd-hui-2018-163-creat…

L’année précédente, c’est avec WATT&CO qu’une Étoile avait été gagnée : https://dicidesign.com/dici-recoit-un-prix-national-du-design/

Choose To Share :-  

One comment on “1 nouvelle Étoile de l’Observeur du design pour Dici avec MU

Leave a reply